REFLETS ET CHAISES

J’essaie de trouver des images sensibles autour de moi, dans ma vie quotidienne et de les inscrire dans un cadre pour les faire apparaitre. Cette démarche fait partie intégrante de mon travail photographique et plus particulièrement pour la série « Reflets et Chaises ». La baie vitrée de mon jardin constitue une interface. Entre l’intérieur et l’extérieur. Entre les sobres chaises ordonnées autour de la table familiale et les chaises colorées du dehors aux prises avec les éléments. En utilisant la profondeur de champ, deux images se superposent et se révèlent. Les objets, la végétation, les lignes et les couleurs dialoguent et créent des histoires improbables et poétiques. Des histoires de chaises. Des histoires ou le social se mêle à l’intimité, ou le rêve pollue le quotidien.

REFLETS ET CHAISES 1Reflets et Chaises 1

REFLETS ET CHAISES 2

Reflets et Chaises 2

REFLETS ET CHAISES 3

Reflets et Chaises 3

REFLETS ET CHAISES 4

Reflets et Chaises 4

REFLETS ET CHAISES 5

Reflets et Chaises 5

REFLETS ET CHAISES 6Reflets et Chaises 6

Laisser un commentaire

